Découvrez les différentes cosmogonies et mythologies des plus grandes civilisations du monde


vendredi 11 septembre 2020

LAISSEZ-MOI VIVRE

 LAISSEZ-MOI VIVRE (2021)


Je ne suis pas cet homme qui croit en vos mots

En tous vos faux (beaux) discours, en vos idéaux

Je ne suis pas cet homme qui mange dans vos mains

Nourris de vains espoirs qui ne changeront rien

Laissez-moi vivre ! Laissez-moi...

Mon cerveau ne craint plus le poison de vos médias !

Laissez-moi vivre ! Oui, laissez-moi...

La liberté se garde à la faveur des combats !


Laissez-moi vivre, laissez-moi être

Laissez-moi... Je ne veux plus qu'on guide chacun de mes pas !

Laissez-moi vivre, laissez-moi faire

Laissez-moi...L'heure est venue de faire entendre ma voix !


Comment se prétendre libre, accablé de chaînes

Asservi par la peur, affaibli par la flemme ?

Vous avez réussi à dicter nos choix

Mais que ferez-vous quand notre colère explosera ? 


Laissez-moi vivre, laissez-moi être

Laissez-moi... Je ne veux plus qu'on guide chacun de mes pas !

Laissez-moi vivre, laissez-moi faire

Laissez-moi...L'heure est venue de faire entendre ma voix !


----------------------------------

EP 3 TITRES

01. Memento Mori (intro)

02. Laissez-moi vivre

03. Avant de partir

04. Ad vitam aeternam (outro)


Sic itur ad  astra (C'est ainsi que l'on s'élève vers les étoiles)

----------------------------------